Cinéma

Adresse :

Cinéma Le Concorde

14, rue de l'Abbé Munier

54120 BACCARAT

Tél : 03.83.75.21.61

Séances :

Vendredi et Samedi 20h30 (sauf mention contraire).

Tarif :

unique : 5 €

 
 
 

Vendredi 4 et samedi 5 novembre à 20h30 :

Bridget Jones Baby

Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???

 

 
 
 
 
 
 

Jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 novembre à 20h30 :

Brice 3

 
Brice est de retour. Le monde a changé, mais pas lui. Quand son meilleur ami, Marius, l’appelle à l’aide, il part dans une grande aventure à l’autre bout du monde… Les voyages forment la « jaunesse » mais restera-t-il le roi de la casse ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vendredi 18 et Samedi 19 novembre à 20h30 :

L'odysée

 
1948, Jacques-Yves Cousteau, sa femme et ses deux fils, vivent au paradis, dans une jolie maison surplombant la mer Méditerranée. Mais Cousteau ne rêve que d’aventure. Grâce à son invention, un scaphandre autonome qui permet de respirer sous l’eau, il a découvert un nouveau monde. Désormais, ce monde, il veut l’explorer. Et pour ça, il est prêt à tout sacrifier.
 
 
 
 
 
 
 
 

Jeudi 24 novembre à 14h30 :

Ainsi va la vie

 
Oren Little, agent immobilier bourru et égoïste, voit sa vie chamboulée lorsque son fils lui confie sa fille de 9 ans dont il ne soupçonnait pas l’existence. Oren tente alors de s’en débarrasser en l’imposant à sa voisine. Mais les choses ne sont pas toujours aussi simples. Ainsi va la vie...
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vendredi 25 et samedi 26 novembre à 20h30 :

La folle histoire de Max et Léon

 
Les aventures de Max et Léon, deux amis d'enfance fainéants et bringueurs, qui tentent par tous les moyens d'échapper à la Seconde Guerre mondiale.